C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. André Didier, survenu jeudi matin 24 janvier à l’âge de 84 ans.
Dernier d’une fratrie de 3 enfants, André Didier est né le 7 décembre 1934 à Gérardmer. Orphelin de mère dès l’âge de 9 ans il a commencé à travailler très tôt. Il aura été charpentier aux Ets Houot de 1950 à 1989 et était chauffeur de la chaufferie à vapeur. Le 13 octobre 1956, il pris pour épouse Monique Chipot. Le couple s’était installé rue des Rochires où sont nés leurs enfants Willy, Régis, Muriel, Valérie et Yves.
En 1966, André et Monique avaient fait construire leur maison chemin du Barat. André était l’heureux grand-père de 10 petits-enfants et de 5 arrière-petits-enfants. Il aura su transmettre sa passion pour la menuiserie à ses enfants et aura été membre de l’Union Musicale et des Trompes de chasse de Gérardmer, lui qui appréciait également beaucoup la musique et la camaraderie.
Il s’est éteint à l’hôpital de Brabois où il était hospitalisé depuis un mois. Ses obsèques civiles auront lieu lundi 28 janvier à 14 h 30 au funérarium de Gérardmer, suivies de sa crémation à Épinal.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire