Ce samedi sur les hauteurs du Markstein avait lieu une nouvelle étape du circuit régional pour les fondeurs locaux et le GSN s’y est souvent illustré. Malgré quelques absences dues notamment aux virus de l’hiver et à une course nationale pour les U17 aux Glières, le contingent gérômois était étoffé avec 15 jeunes sur les skis, le tout en style classique comme il est de coutume à la nordique des crêtes.
En matière de résultats, victoire chez les benjamines pour Manon Jan, suivie de sa partenaire de club Juliane Jacob. Chez les benjamins, très belle deuxième place pour Malo Vauthier, et tir groupé pour les premières années avec Nathan Ruer et Marius Thiriat, respectivement premier et deuxième. En minimes garçons, victoire de Pierre Jan et chez les filles, podium avec une deuxième place pour Sidonie Boussard en U15 première année.
A noter que sur le 21 km, le club était représenté par Guilaume De Nardin (3e et premier master 1), Florian Boussard ( 2e master 4) et Jean-Marie Backsheider ( 3e master 8).
Place ce dimanche aux seniors en style libre, on suivra notamment la prestation de Matthieu Prud’homme.
Une centaine de poids-lourds bloqués sur la RN57 ce vendredi 22 novembre |
0 commentaire