Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Cherche témoignages désespérément

Anne souffre d'une forme de cécité sans en connaitre les raisons

0 commentaire

0

Écouter cet article

flouC’est une bouteille à la mer, un véritable S.O.S que nous lançons ici même ! L’une des pires situations de désespérance dans la vie est de se retrouver face à des symptômes physiques sans en connaitre les  origines et, de surcroit, les traitements. La médecine fait des miracles, mais elle reste parfois muette devant des cas particuliers. C’est le cas de la gérômoise Anne qui multiple depuis un an et demi les visites et contrevisites médicales depuis qu’elle souffre d’une forme de cécité, en tout cas de problèmes de vision grave…de spécialistes en spécialistes, d’examens en examens, aucun médecin n’a pu diagnostiqué ses symptômes ni en comprendre la cause. Forcément le doute et l’inquiétude se sont installés  au fil du temps dans l’esprit de Anne au point de nous solliciter pour un appel à l’aide.

Voici en substance ce qu’elle nous écrit. « j’ai des problèmes particuliers de vision et je désire savoir si des personnes présentent ce genre de symptômes. Je suis devenue intolérante à la lumière du jour. Cela se manifeste par une sorte de brouillard, qu’il fasse beau ou mauvais temps. Je porte donc des lunettes solaires dès que je sors. mais je suis également éblouie par toutes sortes de lumières, que ce soit des lampadaires extérieurs ou des phares de voitures ».

Pour faire un mauvais jeu de mot, il ne s’agit pas d’une vue de l’esprit mais d’une réelle souffrance pour Anne qui rencontre aujourd’hui d’énormes difficultés dans sa vie quotidienne. Pour se déplacer, mais aussi pour écrire, ou encore réaliser des tâches de tous les jours.

Pour conclure ce véritable cri de désespérance, il est bon de souligner qu’Anne n’a rien d’une personne originale ou déséquilibrée : nous pouvons en attester.  Elle cherche uniquement des personnes dans une situation similaire à la sienne afin de désamorcer un cauchemar qui dure depuis trop longtemps.

Pour contacter Anne passer par la touche « contactez-nous » du site, nous ferons suivre votre témoignage.

0 commentaire

Laisser un commentaire