Après deux années à la tête des Inner Wheel ( le Rotary au féminin), la présidente Maïe Lapôtre passe à la main à la néocastriennne Laurence Sellier : la passation des pouvoirs s’est faite mercredi dernier au Chalet Hôtel-Restaurant le Collet.
Deux tours de calendrier bien remplis pour la gérômoise sur fond d’un permanent devoir de mains tendues en direction de personnes dans l’adversité. Comme ce fut le cas la semaine dernière encore à Rambervillers avec un don au Centre d’Hébergement des Femmes en Difficulté.
On retrouve aussi l’équipe des Inner Wheel auprès de Handi’Chiens à Épinal mais aussi en donateur à l’EHPAD de Gérardmer d’une gloriette et de bacs à fleurissement. Sans oublier la foultitude de petits dons à de multiples associations aux vertueuses altruistes.
« Nous avons également procuré du matériel informatique à deux écoles de la ville d’Épinal dans le cadre des ULIS pour une quinzaine d’enfants atteints de troubles de la fonction auditive et troubles envahissants du développement » Commente Maïe Lapôtre « ces jeunes ont ainsi bénéficié de moyens adaptés et nécessaires à l’amélioration de leur apprentissage ».
La roue tourne pour les Inner Wheel.
0 commentaire