Suite et fin du week-end beach-volley ce dimanche avec cette fois le tournoi de 3×3 : chez les filles, victoire de « Merci Alice » avec un doublé pour Agathe Sauget qui, après le 4×4 la veille, remet le couvert en disposant notamment des « zoulou zoulou bang bang » et de « Les nouveaux » qui, signalons-le, sont deux équipes d’espoirs du club organisateur, à savoir l’ASG Volley.
Chez les garçons, victoire des inusables « Soeurs crumble » avec Lolo et Jerry ainsi que Mathieu Dieudonné (avec un rune de 3 victoires de suite) devant « Demain ça te dérange ? » et les « Volleyciraptors » lauréats du nom d’équipe le plus sympa.
Au total, encore 17 équipes engagées malgré la chaleur écrasante, une super ambiance et un niveau de jeu plus que solide avec plusieurs joueurs d’un gros niveau national.
Clap de fin du beach 2019 ce mardi 2 mai avec 200 écoliers gérômois qui vont s’adonner aux joies du volley sur des ateliers concoctés par les éducateurs du club et encadrés par les jeunes joueurs de l’ASG volley.
0 commentaire