Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Voile – championnats de France et du monde.

Remise des maillots "Je vois la vie en Vosges" aux jeunes compétiteurs vosgiens qualifiés.

0 commentaire

0

Écouter cet article

voile nouvelles tenues et chpts (1)

 

 

 

Le Conseil départemental des Vosges a doté l’équipe  des Vosges de Voile de beaux maillots brodés aux couleurs du département que les jeunes compétiteurs de l’AS Gérardmer vont porter cet été sur les différents championnats nationaux et internationaux, de la mer Méditerranée à la mer Baltique, et de l’Océan Atlantique à la Manche.

Championnats de France minimes à Martigues: Clément Valentin et Pierre Gaillard

Championnats de France Espoirs F. à Brest: Pauline Weckel et Léopoldine  Gauer

Championnats de France Espoirs G. à Brest: Maxime De Carvalho, Ethan Postic et Bryan Noel

Championnats de France Espoirs Laser à Brest: Adrien Ravignon.

Championnats de France Rcb T+ espoirs à Quiberon: Sarah Gaillard

Championnats du monde Raceboard Jeunes U23 à Rostock (Allemagne):

Mathilde Valentin, Tom Marchal et Titouan Halluitte,  accompagnés de la toujours jeune Viviane Ventrin qui ira défendre son titre dans la catégorie Raceboard féminines.

Le président du club Davy Ravignon a testé les nouvelles tenues

Le président du club Davy Ravignon a testé les nouvelles tenues

Lors de la remise, en marge de la régate des partenaires ce week-end, Michel Mérieux, président du Comité départemental de Voile des Vosges a souligné le rôle d’ambassadeur des jeunes vosgiens, fiers et beaux avec ces nouveaux maillots, et qui sauront ainsi se faire remarquer à terre, comme sur l’eau.

Remise de parkas aux arbitres.

Le Conseil départemental des Vosges, dans le cadre de son soutien aux bénévoles a aussi doté les arbitres, comités de course et bénévoles chargés de l’organisation et de la sécurité des régates de l’ASG de belles parkas « Je vois la vie en Vosges ».

Ce week-end, la température n’incitait pas au port de ce vêtement prévu pour des conditions plus « vosgiennes », mais le président Davy Ravignon a montré l’exemple et nul doute que l’on verra aussi ces vestes aux couleurs des Vosges sur les différentes compétitions en France et au-delà.

Et même si la réputation de l’ASG Voile n’est plus à faire dans les régions maritimes, de nombreux curieux viendront souvent s’étonner: « Ah, bon, vous êtes des Vosges ? On peut faire de la voile en montagne ? Ah oui, Gérardmer et son lac…

Remise officielle, avec la photo de groupe (vraiment pas possible ce week-end) cet automne, lors de la réception en l’honneur de nos champions et le désignation du « marin vosgien » sur l’ensemble des régates courues dans le département..

asg voile

0 commentaire

Laisser un commentaire