Un très haut niveau cette année sur les Ballons Vosgiens, peu de cyclo-sportives peuvent se targuer d’un tel plateau. Courir aux cotés de professionnels et d’amateurs de niveau national est rare.
Bravo à Thierry Masade pour sa 11 ème place au scratch sur le difficile parcours des 163 km, malgré une douleur au genou, c’est encore une belle victoire en groupe d’âge des + de 50 ans.
Bravo à Elizabeth Jeanvoine sur le 86 km, pour le podium chez les + de 50 ans également, une belle 2ème place tout près de la 1ère… Mais dans les courses sans dossards, difficile de repérer qui est devant !
Félicitations aussi à tous les participants du VSG, en particulier à Nicolas DELFOSSE qui se classe 54 ème au scratch sur le 86 km, et à Jean-Paul qui réalise un temps inférieur de 6 mn par rapport à sa prestation en 2017. Comme le bon vin, il se bonifie avec l’âge !
Le club souhaite enfin un bon rétablissement à Joanne qui roule souvent avec le VSG, mais victime d’une lourde chute, bousculée par un autre concurrent à Xonrupt sur le 163 km …
Nombre de classés par course :
-455 classés sur le 90 km
– 285 classés sur le 163 km
0 commentaire