Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Municipales 2020 dans les Vosges : le Rassemblement national présente ses candidats

Pas de candidat pour l'instant à Gérardmer

0 commentaire

0

Écouter cet article

rassemblement-national-vosges-elections-municipales-11Les élections municipales se dérouleront en mars 2020. Le Rassemblement National a présenté ses candidats pour le département des Vosges.

Le Rassemblement National présentera 7 candidats tête de liste dans des communes vosgiennes. « La philosophie de notre mouvement dans ces élections locales repose sur plusieurs points : respecter le contribuable, assurer la sécurité et la tranquillité publique, promouvoir notre identité nationale et commune, maintenir le lien social, dynamiser les centres-villes, promouvoir l’économie et les emplois locaux. » explique le délégué départemental du Rassemblement national des Vosges, Sébastien Humbert.

Avec 110 000 habitants et 78 communes, la communauté d’agglomération d’Epinal est la plus importante du département. Parmi les 78 communes, 70 sont des villages ruraux. « Les habitants de ces villages ruraux contribuent au travers de la fiscalité, aux fonctionnements et investissements des équipements communautaires (piscines, stades, patinoire…), essentiellement situés à Epinal, sans réelles retombées économiques pour leur secteur et sans nécessairement en  profiter » poursuit Sébastien Humbert qui souhaite la création d’un « centre aquatique par la CAE dans la ville de La Vôge-les-Bains ».

Les candidats

0 commentaire

Laisser un commentaire