Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

lundi 25 novembre

Pas d’administrateur judiciaire pour gérer l’Imagerie d’Epinal !

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le tribunal de commerce d’Epinal a rendu son verdict concernant la demande d’Hervé De Buyer de désignation d’un administrateur judiciaire pour gérer l’Imagerie d’Epinal. Le tribunal de commerce a débouté la demande d’Hervé De Buyer. Celui-ci a décidé de faire appel à Nancy.

Ce jeudi matin, l’ancien patron de l’usine d’ustensiles de cuisines, Hervé de Buyer se dit déçu. Accompagné de son avocate, Me Sylvie Leuvrey du cabinet Welzer, il vient de découvrir la décision du tribunal de commerce d’Epinal. Le tribunal a examiné la situation de l’Imagerie d’Epinal. Hervé De Buyer, l’un des actionnaires de l’Imagerie d’Epinal avait demandé la nomination d’un mandataire judiciaire pour gérer provisoirement les comptes de l’Imagerie. Une demande qui a été déboutée par le tribunal de commerce d’Epinal.

Hervé De Buyer avait accepté d’investir 900 000 euros dans l’Imagerie pour permettre son développement. Pour Me Sylvie Leuvrey, son avocate, « L’Imagerie est en danger. Le SRPJ de Nancy a été saisi pour des faits d’abus de biens sociaux, il y a différents indicateurs qui justifient de désigner un administrateur judiciaire».

Imagerie d'Epinal

0 commentaire

Laisser un commentaire