Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

19 personnes ont perdu la vie sur les routes vosgiennes depuis le début de l’année

0 commentaire

0

Écouter cet article

accident-vosges-1024x57619 personnes ont perdu la vie sur les routes vosgiennes depuis le début de l’année. Même si ce nombre est en recul par rapport à la même période en 2018, soit une baisse de 27 % , on ne peut se satisfaire d’un tel chiffre et Pierre ORY, Préfet des Vosges, mobilise en permanence les services de l’État en faveur de la sécurité routière.

Ainsi, après une campagne d’affichage d’un message de sécurité en faveur des piétons apposé au dos des tickets horodateurs, qui a débuté dans trois villes des Vosges, Epinal, Saint-Dié et Remiremont, une campagne de communication est prévue avant la fin de l’année, à l’initiative du groupement de gendarmerie, sur l’ensemble du département.

Ce sont en effet 100 000 sachets de pain qui seront distribués dans les boulangeries vosgiennes, reprenant des messages de sécurité à l’intention des automobilistes. Ils porteront sur les équipements pour l’hiver, la prudence dans les virages, l’usage des clignotants, la prudence à l’égard des piétons et des deux-roues et le risque lié au téléphone au volant.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2019/11/19-personnes-ont-perdu-vie-routes-vosgiennes-debut-de-lannee/

0 commentaire

Laisser un commentaire