En attendant la neige, le comité TRACE VOSGIENNE a respecté sa tradition. Depuis plusieurs années, l’ensemble des membres du comité invite Sandra POIROT Sandra, déléguée régionale de l’ Association génération 22, lors de leur réunion d’organisation de la Trace Vosgienne HIVER.
Le mardi 15 novembre dernier, un don d’une valeur de 350 Euros ( 0.50 EUROS par dossard) a été remis à sa représentante locale. Ce don, au profit de cette Association, va permettre de continuer les groupes de paroles parents ou aidants naturels de la Région Grand Est et bientôt les groupes patients ( enfants , ado , jeunes adultes..).
« Une partie des membres du Comité génération 22, s’est rendu à la Conférence Européenne à BARCELONE mi- novembre et le coût reste important pour cette Association » précise Sandra POIROT.
Le manque de neige reste compliqué pour les organisateurs de cette Trace Vosgienne mais ils espèrent faire toujours mieux et ils promettent de continuer à soutenir Carla et tous les autres patients atteints de cette maladie rare, la microdéléion22q11.
Pour plus d’infos sur cette association, rendez-vous sur le site www.generation22.fr
En espérant que la neige soit au RDV le 02 février 2020 pour ce grand événement TRACE VOSGIENNE HIVER 2020
0 commentaire