Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Des vaches aux sports d’hiver !

Le troupeau s'enfuit et mobilise pompiers et policiers municipaux

0 commentaire

0

Écouter cet article

Depuis ce lundi matin, les pompiers de Gérardmer sont sur la brèche pour des enlèvements d’arbres tombés sur la chaussée. Depuis quelques heures ils sont aussi derrière le « cul » des vaches qui se promènent entre la rue du 15/2 à Gérardmer (les photos de Michel Choffel), le col des Bas-Rupts et Ramberchamp. Les hommes du feu sont transformés en cowboys, sans pourtant canaliser l’ardeur du troupeau éparpillé un peu partout et surtout sans connaitre le propriétaire des bêtes à corne. La police municipale mène l’enquête sans crier pour autant « mort aux vaches ».

Des témoins prétendent avoir vu deux d’entre elles avec des skis sur l’épaule….ou le jarret, c’est au 1er choix ! Curieux quand même, des vaches aux sports d’hiver ça semble invraisemblable. Des chaussures aux pattes, pourquoi pas, mais des skis, allons voyons, un peu de sérieux d’autant que les remontées mécaniques sont fermées.
« Je veux un vin chaud, dit le vacher, vachement avachi sur une peau de vache« . Voilà peut-être la raison de la corrida, pour une histoire olé olé. La course landaise version vosgienne continue meuh 🐮 !

0 commentaire

Laisser un commentaire