Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 19 septembre

L’ASG boule lyonnaise : « partout où on joue aux boules ! »

Une quarantaine de concours disputés et un petite jeune qui monte

0 commentaire

0

Écouter cet article

a gauche le trésorier Alain Mougel, au milieu le président Philippe Renaudin et l'adjointe aux sports madame Nadine Bassiere.

à gauche le trésorier Alain Mougel, au milieu le président Philippe Renaudin et l’adjointe aux sports madame Nadine Bassiere.

Ce vendredi 29 novembre avait lieu l’assemblée générale de l’ASG Boule Lyonnaise au boulodrome couvert situé rue Gérard d’Alsace. Une réunion qui s’est déroulée en présence de l’adjointe aux sports Nadine Bassière.

AG lyonnaise ASG (1)L’assemblée comptait une bonne quinzaine de licenciés ce qui représente près la moitié des licenciés car le club en compte aujourd’hui 35. Il est notamment important de noter, comme l’a fait le président Philippe Renaudin que l’ASG est le seul club vosgien à progresser dans ce secteur, pourvu que ça continue le plus longtemps possible ! Le club est donc en bonne santé, bien soutenu par l’ASG et la Ville de Gérardmer qui ont été chaleureusement remerciées à l’occasion de ces assises annuelles.

Cinq concours officiels ont ainsi été organisés par la lyonnaise gérômoise cette saison, dont un tour de coupe du Grand Est qui s’est déroulé en salle. Toutes furent de belles rencontres, de qualité, et qui se sont déroulées dans une excellente ambiance. Du côté des résultats sportifs, on notera tout de même une petite ombre au tableau puisqu’il n’y  pas eu de champion départemental chez les Gérômois cette année, seulement une finale perdue de peu… Mais on retiendra l’excellent parcours du jeune Esteban Pexoto qui, avec son camarade de St Dié, s’est qualifié pour le Championnat de France. Le club et ses seniors ont tout de même signé quelques belles victoires dans d’autres concours officiels, sachant que les boulistes locaux en ont disputé une quarantaine sur la saison, rien que ça !! Autant dire qu’ils ont fièrement représenté les couleurs de leur ville et de leur club, et ça, c’est certains, ce n’est pas près de s’arrêter !

boule lyonnaise

0 commentaire

Laisser un commentaire