Nous apprenons avec peine le décès de Madame Odile Millot décédée le 30 décembre dernier dans sa 89ème année. La défunte née Magot a vu le jour à Vesoul le 28 août 1931. Après des études au lycée, elle épouse Emmanuel Millot en 1951, lui même décédé en 2014.
Un peu plus tard, le couple s’installe sur les bords du lac, où la famille s’agrandit avec les naissances de Pierre et François, puis de Emmanuelle et Christophe.
Femme discrète mais impliquée dans le fonctionnement de la Scierie Millot-Magot du Beillard, elle épaula son mari jusqu’à l’âge de la retraite : le couple eut 10 petits-enfants et 2 arrières petits-enfants.
Grand-mère attentionnée, elle s’est appliquée à transmette à sa descendance le respect de son prochain et l’amour des animaux.
Passionnée de Bridge, elle le pratiquait avec le club local, elle avait gardé également un lien fort avec les adhérents de la section du Rotary dont son mari était membre.
Les obsèques de Madame Odile Millot seront célébrées le vendredi 3 janvier à 14h30 en l’église Saint-Bathélémy de Gérardmer, suivies de son inhumation au cimetière
Son corps repose au funérarium 10, impasse des granitiers où la famille reçoit.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire