Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

La Montée Historique des Hautes Vosges dans les starters

Le Fiscal revit

0 commentaire

0

Écouter cet article

MHHV_AFFICHE_A3Si à priori les 17-18-19 juillet prochains semblent être à l’abri relatif d’un changement, rien n’est totalement acquit, nous roulons dans le brouillard comme Tout le monde.

Nous avons souhaité néanmoins faire un point sur cette première Montée Historique des hautes Vosges.

La liste des engagés est quasiment complète, nous pouvons certainement encore recevoir quelques dossiers en liste d’attente qui reste réaliste.

C’est quoi réaliste ?

Les années passées nous avons compté sur d’autres épreuves jusqu’à  39 forfaits sur un plateau de 170 voitures. C’est dire qu’être par exemple le dixième de la liste d’attente de cette MHHV sur un plateau de 130 autos permet bien des espoirs.

Les 2 critères essentiels sont la patience et la disponibilité. En effet plus de la moitié des forfaits arrivent dans la dernière semaine et souvent la veille de l’épreuve.

Pour cette MMHV le plateau compte une classe youngtimer pour laquelle nous avions réservé 10 places. 9 inscrits sont enregistrés et aucun en liste d’attente pourtant tous les éléments semblaient réunis pour accueillir ces « jeunes autos » qui se disent souvent oubliées ou exclues.

Notre idée est toujours d’organiser ce meeting toutes générations, ancêtres, avant guerre, Classic, Historique et youngtimer.

Nous pensons en effet que tous ces Pilotes, Propriétaires et autres quel que soit l’âge de leur monture sont animés par la même flamme, celle de la Passion.

Et c’est bien cette passion qui, au de la des clivages d’un autre âge, des stupides guéguerres intestines doit nous réunir pour défendre notre cause, et permettre ainsi à toutes les générations de passionnés de continuer à profiter de nos chères autos !

Rendez vous prochainement pour une saga sur ce plateau

www.mhhv.org   Facebook montée historique des Hautes Vosges.

0 commentaire

Laisser un commentaire