A force de faire des sauts aux quatre coins de la planète avec son VTT de descente, le gérômois Eliott Lapotre vient de réaliser un grand bond en avant, jusqu’à se faire repérer par une grande marque de lunettes de sport. Le fiston d’Olivier, la main du Collet Hôtel/Table de Montagne est depuis quelques jours entré dans la cour des grands du sport mondial en côtoyant des athlètes qui semblent pourtant inaccessibles en termes de notoriété.
Depuis qu’il porte des lunettes de la marque Ekoi Racing, le vosgien peaufine son image à l’instar de Warren Barguil, champion de France de cyclisme sur route ou encore Caleb EWAN, Elia VIVIANI et la star du peloton Nairo Quintana : sans oublier Patrick Lange Champion de Triathlon longue distance et double vainqueur de l’Iron Man d’Hawaii 2017 et 2018.
Bref, le garçon n’a sans doute pas fini de nous surprendre à seulement 27 ans. C’est forcément un tournant dans la vie du biker, dont la spécialité, le free-ride est très spectaculaire et forcément très dangereux.
L’histoire est finalement un peu folle. On pourra désormais dire en entrant dans un magasin de sport. « je veux une paire de lunettes Eliott Lapôtre, plus exactement la série limitée, premium 70″. Si ça c’est pas la classe !
0 commentaire