« En début d’année l’association Margot’s smile avait lancé une opération avec le restaurant Au P’tit Boulas de Gérardmer : à chaque menu commandé une partie serait reversée à l’association.
Pour permettre de réaliser le projet d’aller en Espagne pour bénéficier de la méthode Essentis.
La date de fin de l’opération était prévue au 16 avril mais, suite aux mesures gouvernementales exceptionnelles, le restaurant, comme beaucoup d’autres, a été contraint de fermer.
Depuis le 2 juin, le restaurant a ré-ouvert ses portes avec la mise en place des gestes barrières : la disposition de la salle a changé afin de permettre une distance adéquate entre chaque table (ce qui a été facile à aménager car la salle de restauration est grande), une vitrine a été disposée au bar et du gel hydroalcoolique est disponible. Mr et Mme Boulas ont tenu à maintenir l’opération des menus et ont décidé de repousser la date de fin de l’opération au 15 septembre. C’est un grand geste de solidarité et de générosité qu’ils font envers l’association en ces temps particulièrement difficiles.
La famille de Margot remercie chaleureusement toute l’équipe du restaurant Au P’tit Boulas. Alors continuons ensemble cet élan de solidarité et allons manger au p’tit Boulas pour soutenir l’association Margot’s smile mais aussi pour soutenir nos commerçants de proximité qui ont actuellement besoin de nous plus que jamais !«
Cousu de Fil rouge : les métiers d’art du textile et de la mode rassemblés à la Rotonde |
0 commentaire