Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Tchizz voyage en 1ère classe

Un centenaire, ça se fête

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le confinement semble déjà loin, et pourtant  l’été aidant, on pense de plus en plus aux vacances, aux voyages à l’instar des destinations proposées par l’autocariste Tchizz. La période économique est difficile mais les loisirs sont une évidence comme pour mieux exorciser la Covid-19 qui nous a « pourri » la vie pendant trop longtemps. Alors le groupe Tchizz met les petits plats dans les grands pour ses clients  mais également pour fêter cette année le centenaire de l’entreprise. La société, installée à Corcieux vient de faire l’acquisition de la Rolls-Royce des bus de la marque SETRA (Mercedes). Un car de 48 places au lieu de 69 , afin de donner aux passagers l’aisance d’un environnement grand luxe.

« Notre objectif en présentant ce nouveau véhicule est de donner envie aux gens de re-voyager en autocar » confirme la directrice générale de l’entreprise, Edith Collin  » et surtout sans appréhension, compte tenu de la situation sanitaire. Ce car de  grand tourisme a été réalisé sur mesure (13,50 de long) et surtout toutes options confondues avec notamment deux espaces en carré ( vis à vis) un toit panoramique, des sièges grand confort, toilettes, climatisation, port USB…etc ».

Ce car d’exception coute le prix d’une très très belle maison. Tchizz n’a donc pas ménagé  les prestations, que l’on soit partant pour quasiment toute l’Europe, ou pour des destinations plus proches en temps et kilométrage comme pour les produits appelés City Tour (Ex Paris Aller/Retour en 48h).

Pour le reste, il suffit de se laisser guider et surtout conduire, par des chauffeurs expérimentés, indispensables à la bonne marche d’une entreprise qui emploie 66 personnes et qui se doit d’aller au delà de la crise traversée depuis plusieurs mois.

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire