Ah ! le bon air pur des Vosges. C’est le moment ou jamais d’y goûter voire d’y souper en regardant les mirettes grandes ouvertes un film sur les bords du lac, plus exactement quai du Locle, devant les tennis. At what time ? Half past nine !... en français dans le texte à 21h30 une fois la nuit tombée… sans se faire mal. C’est le programme de l’été au bord du lac dévoilé par une partie de l’équipe municipale Anne Chawaliszewski, Karine Bédez, Alban Febvay et Loic pour la Maison de la Culture dont la mission est d’organiser l’événement.
« Le programme, élaboré en avril dernier, est allégé compte-tenu de la situation sanitaire » commente Anne Chawaliszewski « il était hors de question de faire prendre des risques aux spectateurs et aux artistes. Tout est organisé dans le respect du protocole sanitaire avec notamment un placement du public dès 21h« .
Y aura donc du « cinoche » gratuit, en plein air cet été avec 5 dates retenues (voir le programme ci-dessous). Le choix des longs métrages a été établi afin de satisfaire un large public à commencer par le dessin animé « Pachamana » en passant par « La Cité de la Peur » ( ça fout les chocottes) ou encore « Une Star is Born ». Il est à noter qu’en cas d’intempérie, un repli est prévu au cinéma de la MCL. Nous ne manquerons pas de vous en informer le cas échéant.
0 commentaire