Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Colette DIDIER nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous apprenons le décès de Colette DIDIER, survenu le 22 novembre à l’hôpital de St Dié des Vosges, 24 heures après son admission.

colette rené didierNée le 4 décembre 1927 à Gémaingoutte (88), Colette connaît une enfance puis une adolescence marquées par les deuils familiaux : le décès de sa mère à l’âge de 4 ans, puis de son frère et de sa sœur. Elle trouve soutien et réconfort auprès de son père « Louis de Miselle » , de son oncle et de sa tante Désiré et Henriette, ainsi que de leurs 7 enfants qu’elle considérait comme ses frères et sœurs.

Dans sa vie de jeune adulte, Colette travaille comme comptable au sein des Tissages Claude, et côté cœur rencontre René, issu d’une grande famille gérômoise du même patronyme qu’elle. Le couple se marie en 1957 et de leur union sont nés 3 enfants : Denise, Geneviève et Jean-Paul. Deux petits-enfants prénommés Paul et Valentin sont ensuite venus agrandir le cercle familial. Tout comme son mari qu’elle a eu la douleur de perdre en 2015, Colette affectionnait tout particulièrement ses deux petits-fils.

Mère et mamie aimante, femme courageuse et d’une bienveillance infinie, Colette était également appréciée de tous pour sa générosité. Elle laissera un souvenir de douceur et de présence tranquille. Ses obsèques religieuses seront célébrées le mercredi 25 novembre 2020 à 14h30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

0 commentaire

Laisser un commentaire