Pour cause de pandémie de coronavirus, il faudra encore attendre pour utiliser les remontées mécaniques et pratiquer le ski de descente sur les pistes de La Mauselaine à Gérardmer : peut-être même des chutes de neige un peu plus conséquentes même si les « enneigeurs » sont actuellement en action. Des intempéries sont attendues dans les prochaines heures avec une épaisseur de neige probable d’une quinzaine de centimètres. Quoi qu’il en soit, plusieurs centaines de vacanciers sont présents ce dimanche matin sur le front de neige à pratiquer en famille de la luge alors que les moniteurs de l’École de Ski initient les loupiots à la glisse au Jardin d’Enfants.
Moins de monde du coté des Bas-Rupt. Les visiteurs sont également là, mais le nombre de fondeurs est plus modeste, avec quelques personnes susceptibles de s’essayer au tir à la carabine laser, comme les champions de biathlon.
Maintenant y a plus qu’à, soit attendre que le coronavirus nous fiche la paix afin de retrouver nos bonnes habitudes et dixit Adamo….Tombe la neige !
0 commentaire