Les élections départementales doublées des régionales sont pour l’instant confirmées en date des 13 et 20 juin prochain.
Ça bouge actuellement dans les états majors politiques avec la candidature dans les tuyaux du tandem Élisabeth Klipfel, maire de Champdray et d’un petit nouveau colistier en son temps de la liste Gérardmer Notre Perle en la personne de Thomas Gion. Le duo sera suppléé par Élodie Mathieu, conseillère municipale à Corcieux et de Patrick Lalevée, maire de Plainfaing.
Outre l’objectif de faire « chuter » Gilbert Poirot dans les starting-blocks en compagnie de Jacqueline Valentin (duo sortant) avec pour suppléant un adjoint au maire de Gérardmer susceptible de prendre sa place après quelques mois d’une éventuelle gouvernance, le but des potentiels élus est de rallier le nouvelle ComCom (celles des dissidents ) effective en janvier 2022.
Le jeu des chaises musicales a débuté et devrait se poursuivre jusqu’à la date limite des candidatures officielles avec un panel de représentants de formations politiques réduit à peau de chagrin compte-tenu d’une situation nationale particulièrement instable.
0 commentaire