L’année s’est une fois de plus terminée en beauté du côté du Tennis Club de Gérardmer (TCG) qui organisait sa traditionnelle fête à l’attention des jeunes pratiquantes et pratiquants ce mercredi 23 juin.
Une traditionnelle fête de l’école du tennis qui a regroupé cette année près de 75 jeunes licenciés âgés de 3 à 17 ans qui ont pu profiter des 30 séances programmées en début de saison. Ce n’était pas forcément gagné d’avance avec la crise sanitaire, mais les deux nouveaux terrains extérieurs en terre battue synthétique financés par la Ville sont pratiquement jouables tout au long de l’année, permettant ainsi de ne pas casser la dynamique des entraînements. Un vrai plus pour les jeunes du club et leur moniteur Charles-Edouard Valence qui se sont donc retrouvés un dernière fois avant la saison d’été. Au programme de cette journée, des petits jeux et mini tournois, des remises de lots et des bonbons le matin ou encore un goûter l’après-midi avec Cécile qui fait des crêpes pour tout le monde ! On notera que les ados/jeunes adultes du TCG ont contribué à animer et encadrer cette belle journée. On pense notamment à Melvin, Raphaël, Louis, Justin, Juliette et bien sûr Xavier Krzemianowski qui prendra prochainement la direction de l’Armée de Terre après plusieurs années au club gérômois.
Enfin, sachez que la reprise de l’école de tennis devrait se faire aux alentours du 10 septembre prochain et sera précédée de journées d’inscription. N’hésitez pas à contacter le club directement pour de plus amples informations. Quant aux stages d’été encadrés également par Charles-Edouard Valence, sachez qu’il reste encore des places pour le mois d’août et même quelques-unes pour le mois de juillet. Là aussi, renseignements sur place au club house ou par téléphone au 03 29 63 00 30 ou au 06 87 13 39 39.
0 commentaire