Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Élections départementales – Thomas Gion : « Un travail de terrain qui a payé »

0 commentaire

0

Écouter cet article

 

37

Associé à Elizabeth Klipfel, Thomas Gion est élu au second tour sur le canton de Gérardmer avec un score de 55,12%. Une réussite qu’il doit, selon lui, « à un travail de terrain, un travail de fourmi avec le soutien des sympathisants. Beaucoup de jeunes qui se sont investis, âgés de 18 ans pour certains, et que je souhaite remercier. Avec eux, nous avons prouvé que lorsqu’on a un projet et qu’on se donne les moyens, on peut aller jusqu’au bout« .

Et d’ajouter : « Maintenant, nous avons une ligne de conduite et des engagements à tenir avec toujours la proximité comme cheval de bataille. Nous représentons désormais tous les habitants du canton, sans distinction. Nous devons être à leur écoute et tenter de fédérer un maximum autour d’un projet commun. » Une nouvelle aventure qui commence pour le jeune Gérômois qui va donc honorer son premier mandat.

Pour Gibert Poirot, il y a forcément une pointe de déception, lui qui aurait souhaité partir sur un ultime mandat et un dernier projet d’ampleur qu’il souhaitait porter. L’abstention a sans doute fait mal au binôme sortant et il est probable qu’il n’ait pas profité des voix de la liste « Les Vosges en commun » lors de ce second tour. C’est une page qui se tourne sur le canton de Gérardmer qui bascule donc à droite.

0 commentaire

Laisser un commentaire