Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

L’AGSH poursuit la mission « des anciens »

L'association aidera cette année la Comité des Promenades pour son 1er grand rendez-vous

0 commentaire

0

Écouter cet article

Pierre Sachot en compagnie de Michel Tajana et de l'adjointe Nadine Bassière.

Pierre Sachot en compagnie de Michel Tajana et de l’adjointe Nadine Bassière.

L’Association Gérômoise des Sports d’Hiver (AGSH) s’est récemment réunie autour de son président Pierre Sachot pour une assemblée générale en présentielle du côté de la Villa Monplaisir.

En 2020 et malgré la crise sanitaire, l’AGSH a poursuivi la mission entreprise par les anciens comme Michel Tajana ou Raymond Schmitt, membres fondateurs de la structure encore présents aujourd’hui aux côtés de Pierre Sachot, du trésorier Pascal Claude et de la secrétaire Jacqueline Saccoman. Une mission qui consiste à venir en aide aux associations sportives gérômoises dans le cadre de leurs investissements, de l’organisation de rencontres sportives et autres projets de la vie d’un club. L’an dernier, ils ont été une fois de plus nombreux à avoir reçu un sérieux coup de pouce de l’AGSH : on évoquera pêle-mêle l’ASRHV, l’ASG Ski Alpin, le VSG, l’ASG Voley, l’ASG Aviron, l’ASG Foot ou encore l’AGLISSE.

En 2021, un « petit nouveau » qui va être soutenu par l’AGSH : il s’agit du Comité des Promenades local qui organisera la toute première marche gourmande et musicale dans le secteur de Gérardmer. « Nous avons également soldé les conventions signées avec le Centre Hospitalier pour la rénovation de l’accueil du service de soins non programmés et l’achat d’équipements divers (mammographe, rails suspendus au plafond etc.). Le tout pour une enveloppe de 365 000 €, rappelons-le. Nous discutons d’autres actions avec le CH qui est vraiment indispensable au bien-être de la population. Il y a sans doute quelque chose à faire avec l’entrée extérieur des urgences, mais il est encore un peu tôt pour en parler... » a précisé Pierre Sachot. La suite au prochain épisode !

0 commentaire

Laisser un commentaire