Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Première AG de Gérardmer Nage Avec Palmes

Le club maintient la tête hors de l’eau et progresse grâce à un bilan positif

0 commentaire

0

Écouter cet article

La jeune association Gérardmer Nage Avec Palmes tenait son Assemblée Générale ce samedi matin à la base nautique, l’occasion de faire un premier bilan de la saison écoulée et de présenter les perspectives pour les mois à venir.

Valérie Georgeon, la Présidente de l’association, est fière du chemin parcouru depuis la création du club à l’automne 2020. La première Assemblée Générale se tenait ce samedi 4 décembre à la base nautique en présence de Karine Bedez, l’adjointe aux sports à la ville de Gérardmer, et de Jacques Laurenti, représentant le comité départemental de la FFESSM qui se félicite de la création de ce nouveau club. La demande pour une telle structure de nage avec palmes était très forte et sera complémentaire de la plongée. D’autant plus que la nage avec palmes est maintenant reconnue discipline sportive au niveau national.

Jacques Leléon, le Trésorier de l’association, a ensuite présenté des comptes positifs avec trois subventions obtenues lors de cette année 2021, ce qui permet au club de bien débuter malgré les difficultés dues à la crise covid. En ce qui concerne les perspectives pour 2022, la Présidente a précisé que les entrainements auront lieu le lundi soir dans le tout nouveau Centre Aquatique et de Bien-Être de Gérardmer. Il est prévu d’ouvrir une section jeunes en vue de participer aux compétitions départementales et régionales. Le club espère également obtenir un local à la base nautique afin de pouvoir stocker le matériel et poursuivre les entrainements en eau libre.

N’hésitez pas à prendre la carte du club car la nage avec palmes a de nombreux avantages : elle est idéale pour nager dans les milieux naturels et elle sollicite l’ensemble du corps en douceur. Ce qui en fait un sport idéal au plus grand nombre, notamment aux personnes de plus de 50 ans.

base nautique

natation

sport

0 commentaire

Laisser un commentaire