Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 19 septembre

Ski alpin – Gérardmer accueille les épreuves du GP international Citadin

Deux françaises sur les plus hautes marches du podium

0 commentaire

0

Écouter cet article

Course de Ski

Ce jeudi matin, le stade le la Mauselaine accueillait la première journée du Grand-Prix International Citadin, une cinquantaine de skieurs venus de 8 pays différents ont participé aux deux manches du slalom géant.

Alors que tous les regards sont tournés vers les J.O. de Pékin, Gérardmer organise deux compétitions internationales de ski alpin les 10 et 11 février 2022. Les champions toutes catégories, dames et hommes confondus, se sont mesurés sur le stade de la Mauselaine lors des deux manches du slalom géant de cette première journée. Les participants étaient moins nombreux cette année, on comptait seulement 25 inscrites chez les dames et 24 inscrits chez les hommes. Ainsi les champions de huit nationalités différentes ont dévalé la piste de slalom géant de la Mauselaine, longue de 1070 mètres, sous un temps couvert et avec une température avoisinant les zéro degrés.

Course de Ski

La française Julie Arbona du club des Arcs, a remporté cette épreuve chez les dames avec un temps total de 2:17.54, talonnée par Martine Baurs de l’AN Munster, qui monte sur la seconde marche du podium avec un chrono de 2:18.44, alors que l’australienne Guisane Stafford décroche le bronze en 2:20.16. Chez les hommes, c’est le suisse Noa Reichmuth qui monte sur la plus haute marche du podium avec un temps total de 2:12.70, suivi par Robin Boileau du club de Barr avec un chrono de 2:13.27, tandis que le suisse Till Blom termine en troisième position avec 2:13.38.

Résultats :

Categories-Dames

Categories-Hommes

asg ski alpin

compétition

la mauselaine

0 commentaire

Laisser un commentaire