Mercredi après-midi, les jeunes pousses de l’ASG Football étaient sur la pelouse du stade Henri Millan dans le cadre d’une traditionnelle séance d’entraînement en compagnie de leurs coachs Youssef Alimli, Maxime Marquès, Fabrice Mercier et le petit nouveau Corentin Poilvé qui prend ses marques avant d’attaquer la saison prochaine.
La saison a été plutôt bonne depuis la sortie de COVID pour les jeunes footballeurs avec une bonne assiduité aux entraînements du mercredi pour la quarantaine de licenciés chez les U6, U7, U8 et U9 qui ont été ferrailler sur différents terrains du secteur. « Ils ont plutôt bien progressé avec de bons résultats sportifs lors des plateaux qui se sont déroulés à Vagney, La Bresse, Saint Amé, Saulxures, Le Tholy et Gérardmer » précisait ainsi Maxime Marquès. La petite troupe se porte donc bien et elle est régulièrement accompagnée par François Délon dans ses déplacements, l’ancien président du club toujours ravi de participer à la vie de l’ASG. La cerise sur le gâteau de cette fin de saison, c’est que les U6-U7 ont reçu un tout nouveau jeu de maillot de la part de l’un des sponsors du club, à savoir le Crédit Agricole, représenté pour l’occasion par la présidente de la caisse locale Clara Voinson ainsi que le directeur de l’agence de Gérardmer Remi Lepage.
Si la jeunesse se porte bien, il en va de même pour les vétérans du club, formation qui compte une trentaine de licenciés et qui a fini en tête du groupe C dans la 2ème partie de saison. « C’est une équipe qui évolue dans la convivialité. N’hésitez pas à les rejoindre si vous avez 35 ans révolus » ajoutaient Romain Houberdon et le président Fabrice Defranoux. Les deux dirigeants qui ont tenu à rappeler que l’assemblée générale de l’ASG Football aurait lieu le 2 juillet à 16 h 30 au stade Henri Millan. « Les parents et les enfants sont les bienvenus, c’est une assemblée générale ouverte à tous qui sera suivie d’un barbecue le soir » conclut Fabrice Defranoux.
0 commentaire