Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Jacqueline Baatard nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Jacqueline Baatard, survenu le 19 juin 2022 à l’EHPAD Léa André où elle résidait depuis le mois de février dernier.

JBIssue d’une fratrie de 9 enfants, Jacqueline David est née à Gérardmer le 26 février 1929. Après sa scolarité au Phény, elle commence à travailler à l’âge de 14 ans dans une boulangerie de la perle des Vosges. Elle poursuivra ensuite dans la confection de linge chez Garnier Thiébaut, puis chez les confections David avant de finir son parcours professionnel en faisant des ménages chez des particuliers. En 1958, elle prit pour époux Robert Baatard, mécanicien de métier, décédé en 2017. Le couple a tout d’abord vécu dans le secteur de la Haie Griselle, puis aux Hagis, avant de faire construire sa maison chemin des Feutres.

De leur union sont nés 4 enfants : Brigitte, Martine, Patrick et Michael, qui ont fait de Jacqueline et robert les heureux grands-parents de 7 petits-enfants qui les surnommaient affectueusement papy et mamy « lapin ». 7 arrière-petits-enfants sont ensuite venus agrandir le cercle familial. Femme particulièrement gentille, discrète et néanmoins dynamique, Jacqueline a mené une vie paisible, à son image. Elle aimait jardiner et s’occuper de son potager, ou encore marcher avec ses copines.

Un dernier hommage, lui sera rendu le mercredi 22 juin 2022 à 14h30 au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

0 commentaire

Laisser un commentaire