Pour la deuxième année consécutive, à l’initiative des personnels de la halte-garderie Jean Macé et de la crèche du centre ville, de tout jeunes Gérômoises et Gérômois ont pu profiter de la semaine du goût pour découvrir de nouvelles saveurs et parfois les secrets de fabrication de leurs gourmandises préférées. Leur marche gourmande les a amenés dans plusieurs établissements du centre-ville de Gérardmer.
Les papilles en alerte.
Accompagnés par Dany, Amélie et l’Adjointe au Maire Fabienne CRETEUR-CLEMENT, Léon, Lucie, Mia et Rihanne ont commencé par visiter la Boulangerie du Lac de Damien et Estelle MONSIGNY et ont même pu, avec le boulanger, préparer leurs propres croissants et pains au chocolat. Un véritable « Instant de Bonheur » pour ces petits gourmands.
Ils ont par la suite continué leur circuit avec la visite, entre autres, de la Chocolaterie Schmitt, de Mémé, de la Confiserie Gérômoise, des boutiques En Passant par la Lorraine et Au Fumé Vosgien.
Une belle matinée de découverte des sens et de l’artisanat pour ces bambins qui en ont pris plein les yeux et plein les papilles.
0 commentaire