L’AS Gérardmer Boule Lyonnaise organisait son deuxième concours de la saison au boulodrome couvert de Gérardmer où 8 équipes se sont à nouveau réunies ce dimanche. Réparties dans deux poules, on retrouvait ainsi La Thillot, Colmar, 2 équipes de Vincey, Luxeuil, Gérardmer, Vittel et Saint Dié. Début des hostilités dès le matin avec ensuite une traditionnelle pause déjeuner prise au Gai Relay cette fois.
Au terme de la phase de poule et pour établir le classement final, les premiers de chaque poule se sont affrontés, idem pour les seconds, troisièmes et quatrièmes. Et c’est l’équipe de Luxeuil qui s’est imposée dans ce concours en venant notamment à bout de Saint Dié en finale. Les Gérômois manquent le podium de peu et se classent à la quatrième place.
Les résultats du concours :
Quant au prochain rendez-vous à domicile pour l’ASG Boule Lyonnaise, il aura lieu le 8 janvier prochain avec l’organisation d’un open féminin qui regroupera des joueuses d’Alsace et des Vosges. A la clé, deux places qualificatives pour l’open interrégional qui se déroulera ensuite à Dijon.
0 commentaire