Samedi après-midi avait lieu le traditionnelle goûter de l’amicale du quartier Kléber qui a réuni une bonne soixantaine de convives du côté du Mille Club où les maîtres mots étaient convivialité et solidarité.
En effet, comme le précisaient le président de l’amicale Christian Martin ainsi que son collègue Mimi Serfague, l’amicale avait une fois de plus le plaisir d’offrir ce goûter ainsi que près de 80 colis gourmands aux seniors (à partir de 62 ans) du quartier. Et cette année, les amicalistes ont été encore plus loin dans la solidarité et ont décidé de prendre un peu d’avance sur Noël en offrant également un chèque de 500 Euros à l’association AOA2 pour notre Étoile (retrouvez l’association ICI !) ainsi qu’à Sarah Lindecker, jeune fille touchée par une leucémie. Deux dons qui ont été rendus possible grâce aux recettes réalisées par la buvette que tient de l’amicale à l’occasion du feu de la Saint Jean.
A ce titre, l’amicale souhaitait remercier les partenaires que sont les blanchiments Doridant et la scierie Mathieu pour les palettes et les copeaux de bois qui ont servi à l’allumage. De chaleureux remerciements ont également été adressés à la Ville de Gérardmer, plus précisément au service animation et aux services techniques pour leur soutien. La Ville qui était représentée par le régional de l’étape Jamel Ghomerani, ainsi que les adjointes Fabienne Créteur-Clément, Anne Chwaliszewski et Véronique Vincent-Viry. Enfin, l’amicale n’a pas manqué d’honorer la mémoire de ceux qui se sont éteints cette année, avec un tonnerre d’applaudissements pour Fethi Larbaoui, Kader Serfague, ainsi qu’Haouas Ghomerani et son fils Belarbi.
0 commentaire