Ils sont désormais au nombre de 24, et peut-être bientôt 29 au vu des nouveaux membres à introniser cette année. Les adhérents de l’association des Artisans de la Vallée des Lacs ont tenu leur Assemblée générale annuelle ce dimanche 22 janvier au Mille Club de Gérardmer. Ils ont fait le point sur les avancées de leur association et sur ses projets.
Sur une bonne dynamique depuis trois ans.
Le Président Jean-Noël BAILLEUX peut en être fier : son association se porte au mieux après trois années de renouveau et de choix qui semblent pertinents. Le rapprochement avec Gérardmer Animation, l’association des commerçants et artisans gérômois organisatrice du Marche de Noël et du Village du Skieur a fini, après quelques réglages nécessaires, par porter ses fruits. Les autres rendez-vous de l’association sont également de plus en plus plébiscités, comme le marché du 15 août, ou bien leur présence tout l’été les jeudis et samedis matins devant l’église de Gérardmer. Les Artisans de la Vallée des Lacs ont le vent en poupe et souhaitent s’organiser au mieux pour en profiter.
Des projets, toujours des projets.
A l’Ascension, c’est devant la Mairie de Gérardmer qu’ils se positionneront jeudi et samedi pour présenter leurs créations artisanales. Mais avant cela, le succès de leur chapiteau au marché de Noël 2022 les amène à envisager de revenir Place du Vieux Gérardmé durant toutes les vacances d’hiver. Une actualité intense et des projets rondement menés que Jean-Noël BAILLEUX aimerait voir gérer et pérenniser par un successeur dans les semaines à venir.
Mais en attendant, rendez-vous avec les Artisans de la Vallée des Lacs du 3 au 28 février sous le chapiteau du Village du Skieur.
0 commentaire