Communiqué
« Suite à une requête auprès du Tribunal Administratif pour demander l’annulation de la modification d’un permis de construire sur le site dit de la Droite du Lac, notre association a finalement été condamnée à verser 1500 euros à la commune.
Bien que nous ayons ressenti cette décision comme bureaucratique et scandaleuse, nous avons décidé de payer cette somme en faisant appel à un soutien financier. Près de 100 personnes ont répondu et nous les remercions chaleureusement.
A ce jour, le montant correspondant à cette condamnation a également été atteint grâce à l’organisation d’une soupe partagée qui a réuni une cinquantaine de personnes.
Aujourd’hui, nous sortons de ce pénible épisode et à l’heure où la municipalité demande aux associations gérômoises de réduire leurs exigences quant à leurs demandes de subventions, nous, GERARDMER ECOLOGIE SOLIDARITE, faisons encore mieux : nous versons 1500 euros à la commune..
Par ailleurs Gérardmer Écologie Solidarité s’associe pleinement à la manifestation syndicale jeudi 19 janvier pour défendre nos régimes de retraites et nous donnons rendez vous pour un départ groupé à 13 h 00 place des déportés à Gérardmer ».
0 commentaire