L’ASG Voile a tenu son assemblée générale ce samedi 25 mars, jour de réouverture de la base pour le club qui en a profité pour sortir son matériel alors que les premières compétitions pointent le bout de leur nez, comme le rappelait le nouveau président Jacques Côme.
En dehors de Port Grimaud, la saison sera comme toujours rythmée par de nombreuses autres compétitions avec déjà les dériveurs qui partiront à Mulhouse ce week-end et les planches à Vesoul. L’ASG Voile proposera également de nombreuses régates, stages et séances encadrées tout au long de l’été notamment, et pourra compter sur une solide équipes de bénévoles et de dirigeants menés par Jacques Côme, Camille Mazérat la vice-présidente, ainsi que Philippe Devos, trésorier du club qui a eu le plaisir de présenter un bilan financier positif pour l’année passée. De quoi attaquer 2023 sereinement et envisager de mettre en place quelques nouveautés. Ainsi, l’ASG Voile aimerait essayer de faire fonctionner sa yole de 5-6 places, embarcation qui combine aviron et voile. Le club envisage également le retour progressif et en douceur de catamarans qui seront mis à disposition des licenciés uniquement : « Il y a déjà beaucoup d’embarcations sur le lac, il faut être attentif à ça et composer avec » conclut Jacques Côme.
Enfin, pour plus d’informations et suivre l’actualité du club, sachez que vous pouvez retrouver l’AG Voile sur son nouveau site : cliquez ici !
Facebook : cliquez ici !
0 commentaire