Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Les bénévoles du Festival de Gérardmer : une force et des valeurs qu’il faut conserver

0 commentaire

0

Écouter cet article

Petite distribution de diplômes aux bénévoles à l'entrée de la soirée.

Petite distribution de diplômes aux bénévoles à l’entrée de la soirée.

Lundi soir avait lieu le traditionnel repas des bénévoles du Festival du Film Fantastique à l’espace LAC de Gérardmer où le Groupement des Hôteliers-Restaurateurs local avait une fois de plus mis les petits plats dans les grands.

Alors avant de lancer officiellement la soirée, le président de l’association du festival n’a pas manqué de remercier l’ensemble des partenaires de l’événement qui, rappelons-le, célébrait rien de moins que son 30ème anniversaire cette année. Qu’il s’agisse des partenaires publics et des collectivités ou des partenaires privés, tous jouent un rôle essentiel dans le bon déroulement de la grand messe du fantastique à la sauce gérômoise. Et en parlant de sauce, Pierre Sachot n’a pas oublié les élèves du lycée hôtelier Jean-Baptiste Siméon Chardin et les enseignants qui les encadrent : « Ils sont vraiment remarquables et les invités du festival sont toujours ravis de voir ces jeunes qui assurent le service comme des pros et donnent une belle image de la jeunesse« .

repas des bénévoles festival Gérardmer (5)Enfin, le président a tiré un nouveau coup de chapeau aux bénévoles pour la qualité de leur accueil et leur engagement sans faille depuis de si longues années. « Pas de bénévoles, pas de festival, c’est aussi simple que ça. C’est une force et des valeurs qu’il faut garder » a quant à lui déclaré François Cornil, président du groupement des Hôteliers-Restaurateurs qui offrait cette soirée avec le soutien d’Events Coordination. Et de poursuivre : « Avec le Festival, nous avons les mêmes valeurs, la même vision, celle de promouvoir Gérardmer, la station et le cinéma, et pour ça, on sait donner et on sait recevoir » faisant à son tour référence à la qualité de l’accueil des Gérômois. Bref, encore une partition jouée à la perfection et une belle soirée amplement méritée pour les formidables bénévoles venus parfois de loin pour se retrouver et partager ce moment de convivialité.

0 commentaire

Laisser un commentaire