On prépare déjà la rentrée 2023 du coté du lycée des métiers de l’automobile et du transport de Gérardmer qui accueillera officiellement une nouvelle DDFPT, ou directrice déléguée aux formations professionnelles et technologiques, en la personne de Stéphanie Raizner, originaire de Raon L’Étape.
Arrivée en 2019 à Pierre-Gille de Gennes, Céline Rozé a demandé et obtenu sa mutation à Commercy au lycée Henri Vogt (lycée général, technologique et professionnel) afin de se rapprocher de son domicile. Elle quitte donc Gérardmer où elle a notamment découvert les filière carrosserie et transport ainsi que les équipes pédagogiques de l’établissement. Une expérience enrichissante et très formatrice durant laquelle elle aura apprécié accompagner les enseignants dans leurs nombreux projets avec les élèves.
Céline Rozé cède ainsi sa place à Stéphanie Raizner qui a débuté sa carrière dans l’éducation nationale en 2008 au lycée professionnel de Raon L’Étape en section logistique et en qualité d’enseignante en éco-gestion. Elle a enseigné au collège de Senones et au lycée de Raon et a obtenu son concours en 2014. En Décembre 2021, elle devient assistante technique DDFPT (assistante du chef des travaux) au lycée Georges Baumont de Saint Dié et obtient entre temps son habilitation.
Maman de deux enfants, elle aime le ski et le vélo. Pour son premier poste de DDFPT à Gérardmer, elle aura déjà quelques beaux chantiers à attaquer à la rentrée avec entre autres l’ouverture du CAP conducteur-livreur de marchandise et la mise en œuvre prochaine de la réforme de la voix professionnelle.
0 commentaire