Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Célia Caverzasio élue Miss International Grand Est-Rambervillers

0 commentaire

0

Écouter cet article

Célia-Caverzasio-élue-Miss-International-grand-Est-Rambervillers-2-527x800Célia Caverzasio a décroché l’écharpe de Miss International Grand Est- Rambervillers 2023. Elle rêve de décrocher le titre de Miss International France. La finale aura lieu le dimanche 24 septembre 2023 à Roubaix.

Célia Caverzasio élue Miss International grand Est- Rambervillers (1)Miss International est un concours de beauté international comme son nom l’indique. Il fait partie des cinq plus grands concours du monde comme Miss Univers ou Miss Globe.« Miss International figure parmi les cinq plus grands concours de beauté mondiale », explique Célia, qui a reçu l’écharpe de Miss International Grand Est.« C’est un concours très ouvert, il n’y a ni taille, ni mensurations imposées. Le seul critère c’est l’âge. Il faut être âgé de 18 à 28 ans » explique-t-elle.

Coquette, et toujours souriante, son élégance naturelle et ses traits souriants accrochent la lumière et les regards.

La jeune vosgienne originaire de Rambervillers s’avoue déterminée a remporter le concours. A 27 ans, Célia Caverzasio, blonde aux yeux bleus, a été élue Miss International Grand Est – Rambervillers. Elle avait déjà concouru pour une autres élection de beauté. Elle avait remporté le prix de l’élégance ambassadrice Lorraine 2020-2021. Célia est accompagnante éducative et sociale. Elle travaille après d’adultes en situation de handicap dans les Vosges.

Des défis à réaliser

Elle ira représenter sa région en national à Roubaix le dimanche 24 septembre 2023. Mais avant ça, elle doit remplir des défis qui comptent pour 50 % de sa note finale comme comme participer à des événements locaux, obtenir des sponsors et des dons.

Plus une miss régionale collecte de l’argent, plus elle sera présente dans la brochure qui sera remise au jury et au public le soir de l’élection. Elle doit aussi être présente sur les réseaux sociaux et poster des photos réalisées avec des photographes, faire des directs avec d’autres candidates, préparer un costume régional, ramener des produits locaux pour le pot d’accueil à Roubaix et se faire connaître des élus locaux. Pour assister à l’évènement, une billetterie sera mise en place un mois avant l’évènement.

Elle est bénévole depuis 3 ans aux Restos du Cœur et soutient des associations au niveau du handicap. Elle participe également chaque année à la Marche Rose pour sensibiliser au cancer du sein.

C’est un rêve d’enfant que Célia va réaliser le 24 septembre prochain en essayant de décrocher la couronne afin de représenter la France au concours Miss International.

La gagnante s’envolera pour le Japon

La gagnante de Miss International France ira à Tokyo au Japon pour défendre sa place et devenir Miss International. 80 autres candidates du monde entier s’affrontent pour décrocher le titre suprême.

On peut la retrouver sur la page : https://www.facebook.com/missinternationalgrandest et sur sa page : https://www.facebook.com/celiaprixeleganceAL2020

https://missinternational.fr/

0 commentaire

Laisser un commentaire