Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Noëlle Mangin nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Noëlle Mangin, survenu le 17 juin à Épinal après une très courte hospitalisation.

n manginAînée d’une fratrie de trois enfants, Noëlle Lavergne est née le 20 mai 1937 à Gérardmer. Après avoir obtenu son BEPC, à 17 ans elle rentre au ministère de la Reconstruction et de l’Urbanisme MRU, au bureau gérômois. C’est là qu’elle fait la rencontre de Gilbert Mangin qu’elle prit pour époux en octobre 1957 et qu’elle a eu la douleur de perdre en 2003. Le couple s’est d’abord installé à La Croisette et en 1978, rue Chanony. Le couple a eu deux enfants prénommés Sophie et Pascal qui ont fait d’elle une heureuse grand-mère de trois petits-enfants et de deux arrière-petits-enfants.

Après avoir élevé ses enfants, elle a fait la comptabilité du Prisunic de Gérardmer, puis celle des Papeteries Boucher jusqu’à sa retraite. Restée dynamique et autonome malgré ses gros problèmes de vision, Noëlle était une femme très élégante et coquette. Depuis 2020, elle résidait à l’EHPAD de Rambervillers. Une bénédiction religieuse sera célébrée jeudi 22 juin 2023 à 10h30 au funérarium municipal de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

0 commentaire

Laisser un commentaire