Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

lundi 16 septembre

La Semaine Européenne des Mobilités rime avec ENQUETE DE MOBILITE !

J-13 : Vous avez jusqu’au 1er octobre pour donner votre avis.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Voiture, vélo, marche, transports en commun, covoiturage…
affiche A3 PMS_VFComment vous déplacez-vous aujourd’hui et qu’attendez-vous pour demain ? Profitez de la Semaine Européenne des Mobilités pour répondre à l’enquête de mobilité de 4 EPCI.
Les Communautés de Communes de la Porte des Vosges Méridionales, des Hautes Vosges, des Ballons des Hautes Vosges et Gérardmer Hautes Vosges élaborent leurs Plans de Mobilité respectifs pour apporter de nouvelles solutions de mobilités aux habitant(e)s.
En tant que citoyen(ne) habitant dans le périmètre des 4 Communautés de Communes, vous êtes invité(e) à travers ce questionnaire, à exprimer votre expérience et votre avis sur les services et infrastructures de mobilité de votre territoire.
Vos réponses sont importantes pour intégrer vos besoins dans la construction des plans d’actions de mobilité de chaque intercommunalité.
L’enquête est disponible jusqu’au 1er octobre 2023.
Pour y participer :
cliquez ici ! – ou copiez ce lien dans votre navigateur : https://forms.office.com/e/k0ArUfdfEG > allez sur le site web de votre Communauté de Communes > rendez vous dans votre Mairie pour le compléter sur papier

UNE ENQUÊTE DE MOBILITÉ : POUR QUI, POUR QUOI ?

Ce sont les Communautés de Communes qui disposent de la compétence en matière de mobilité. Sur notre territoire, les 4 comcom ont décidé de se saisir ensemble du sujet : étude mutualisée, même temporalité, résultats analysés de manière individuelle mais aussi globale pour de potentiels projets communs à l’avenir.
L’objectif ici est de comprendre et connaître les habitudes et problématiques des habitants en matière de déplacements, en vue d’améliorer l’offre de mobilité pour tous les usagers, de faciliter leur quotidien, de favoriser l’accès à l’ensemble du territoire, mais aussi de répondre

mobilité

0 commentaire

Laisser un commentaire