Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 10 novembre

Triathlon : les jeunes Gérômois finissent en beauté

Aude Leclerc sur les sommets des Dolomites

0 commentaire

0

Écouter cet article

ASG triathlon jeunes (2)

Après un gros week-end du triple effort chez eux lors du triathlon de Gérardmer des 2 et 3 septembre, les triathlètes locaux terminent de belle manière leur saison en participant à différentes compétitions :

ASG triathlon jeunes (3)-Pour Aude LECLER, le 23 septembre, au championnat du monde de Xterra qui s’est déroulé une nouvelle fois sous les sommets vertigineux des Dolomites de Brenta, dans le Trentin, en Italie. Aude termine en 4h22 (1500m en natation, 30km en VTT et 10km en course à pieds) Après un parcours exigeant en VTT elle se hisse à la 9ème place de sa catégorie ! Félicitations à elle, ce fut une belle expérience qu’on lui souhaite de renouveler.

-Pour Nicolas DIETTERT au triathlon d’Evian,

-Pour Geoffrey VOIRIN au triathon du lac de la Madine

ASG triathlon jeunes (1)-Et enfin pour une petite représentation gérômoise le déplacement ce dimanche pas très loin, pour la première édition du Cross tri d’Herpelmont où les jeunes ont bien représenté les couleurs du club. En effet on compte plusieurs podium : Juliette SIRETAS, Marius REMY, Antonin SATTLER, Cyriaque POIROT, Eloïse BACHELARD et Basile MATHIS sur les épreuves du matin transformées en duathlon (course à pied, vélo, course à pied) en raison de la température trop fraiche du lac des Messires. Mais cela ne les a pas perturbés pour autant !! Plusieurs adultes ont également participé aux épreuves de l’après-midi et se sont bien défendus également.

Les triathlètes vont enfin pouvoir souffler un peu mais la reprise est imminente puisque les entraînements piscine vont reprendre prochainement (1er octobre pour les adultes, cadets et juniors). Si vous aussi; vous voulez venir essayer n’hésitez pas à prendre contact avec le club par la page Facebook : https://m.facebook.com/clubtriathlongerardmer/

 

asg triathlon

0 commentaire

Laisser un commentaire