Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Préparez Noël et faites un beau geste avec la 4ème édition de la Broc’O Kids

Vente au profit de l’association Margot’s Smile le samedi 18 novembre

0 commentaire

0

Écouter cet article

broc'o kids margot's smileLa prochaine édition de la Broc’O Kids organisée en faveur de l’association Margot’s Smile aura lieu les 17, 18 et 19 novembre prochains au foyer-bar de la MCL. Cette année, à l’approche de Noël, les organisateurs ont décidé de se focaliser sur les jouets, les livres et le matériel de puériculture qui connaît toujours un franc succès. Pas de vêtements sur les étamages donc, ce sera sans doute pour un prochain vide-dressing, qui sait ?!

Le dépôt se fera le vendredi 17 novembre de 15 h 00 à 20 h 30, la vente le samedi 18 de 9 h 00 à 17 h 00 et la reprise des invendus le dimanche 19 à partir de 13 h 00. A noter qu’une participation de 15 % sur le total de la somme des dépôts sera prélevée au profit de l’association. Et bien entendu, les bénévoles qui souhaiteraient venir se joindre à l’opération sont les bienvenus !

margot margot's smile (2)Concernant l’argent récolté, il permettra à nouveau à Margot, jeune gérômoise atteinte du syndrome d’Angelman, de poursuivre son petit bout de chemin sur la voie de la motricité et de la communication. La dernière Broc-O Kids et le vide-dressing des Copines avait ainsi financé une partie d’une troisième session au centre spécialisé de Barcelone où elle retournera sans doute en 2024. « Le personnel du centre et sa maîtresse ont vraiment constaté ses progrès. Elle marche mieux et a même appris à marcher sur un tapis de marche pendant son séjour en Espagne. Maintenant, à la maison, elle le réclame, elle en fait généralement 20 minutes par jour » précise Pauline sa maman.

« Nous avons découvert d’autres thérapies proposées en Bretagne et en Belgique et nous étudions donc d’autres pistes, mais les listes d’attente sont longues, si ça se concrétisent ce ne sera pas avant 2025 » conclut Pauline.

margot margot's smile (1)

margot's smile

0 commentaire

Laisser un commentaire