Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Gérardmer Triathlon souhaite garder un esprit de famille

Et fait salle comble pour son assemblée générale

0 commentaire

0

Écouter cet article

AG Triathlon

 

Samedi 2 décembre dernier le triathlon de Gérardmer organisait son assemblée générale à la salle des armes de la mairie.

En présence de Karine Bedez adjointe aux sports, de Florent Jeannet représentant du comité des Vosges et de la Ligue Grand Est de Triathlon et des membres du bureau, Florian Pilleron le président de Gérardmer Triathlon a ouvert la réunion avec les remerciements d’usage puis a invité l’assemblée à une minute de silence pour leur regretté président et ami Joël Michel disparu en mai dernier. « A nous tous, adhérents et sympathisants, de faire en sorte de continuer le travail initié par Joël pour que le club garde cet esprit de famille »

Le club comptait 72 licenciés en 2023. Déjà une cinquantaine de licences ont été validées pour 2024 avec 26 nouveaux. L’école de triathlon se porte bien aussi avec une constante de 40 jeunes de 8 à 19 ans. Pour obtenir des points le président rappelle qu’il est bien de participer aux triathlons extérieurs, il recherche également des volontaires pour l’arbitrage et des candidats à la formation. Actuellement l’encadrement est assuré par Alice, Fred et Brigitte et en décembre 2 licenciés ont choisi de suivre la formation BF1 à Mirecourt ce qui leur donnera l’occasion de venir renforcer l’équipe lors des entrainements. Plusieurs créneaux de natation et vélo sont proposés et cette année le club s’est associé avec Athlé Vosges pour offrir davantage de plages horaires de course à pied à ses adhérents avec un partage du montant de la licence.

De nombreuses actions ont été menées en 2023 outre les sorties vélo, il y a eu la fête des jonquilles, le forum des associations, une opération bières et miel. Un nouveau fournisseur a été trouvé pour les tenues et de beaux partenariats de sponsoring et mécénats que le club remercie chaleureusement. L’accès à un local à la base nautique a aussi été une victoire importante. Côté résultats il est à noter la belle qualification et participation aux championnats du monde Xterra en Italie de Aude Spenner. Le club tenait à citer également Stéphane Mercier, Nicolas Dietter et les filles en D3 qui ont représenté Gérardmer Triathlon d’une belle manière dans différentes courses.

Cette soirée était élective et les licenciés, venus en nombre, devaient voter pour un nouveau comité directeur. Les membres en place se représentaient tous, par contre le président élu à la disparition de Joël Michel ne souhaitait pas renouveler son mandat. Le nom du nouveau président sera connu dans une quinzaine de jours.

AG Triathlon 2

Assemblée Générale

Gérardmer triathlon

0 commentaire

Laisser un commentaire