L’AS Gérardmer Voile se réunissait samedi 9 décembre à la salle des armes de la mairie pour une soirée de clôture de la saison 2023.
Le président de la voile Jacques Côme a tout d’abord précisé l’objet de cette réunion et expliqué que ce serait la dernière année où le bilan se ferait en 2 temps. Il a rassemblé les acteurs du club ce soir pour un bilan d’activités et fêter les bons résultats. L’assemblée générale officielle avec les rapports moral et financier aura lieu le 3 février prochain. Une élection pour le renouvellement d’1/3 du bureau sera également au programme.
Pour l’heure le club tenait à mettre à l’honneur les podiums nationaux et internationaux et les nombreuses victoires et belles places dans les régates régionales et interrégionales. L’ASG Voile est 3e au championnat de France des clubs en Windsurf et 1er club de la Région Grand Est en Windsurf et dériveurs. Ce sont en tout 154 licenciés et plus de 100 compétiteurs qui portent haut et loin les couleurs de Gérardmer. Il saluait également l’engagement des bénévoles et des familles, de tout l’encadrement ainsi que les nombreux partenaires et les collectivités territoriales. Il soulignait aussi l’importance de la formation et l’implication des jeunes et, en 2024, à nouveau 4 d’entre eux vont débuter le parcours du monitorat.
L’ASG Voile sera présente le 18 décembre prochain à la Rotonde de Thaon les Vosges pour sa nomination parmi les meilleures équipes sportives du département.
0 commentaire