C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Micheline Gegout, survenu le 11 avril à l’EHPAD Léa André où elle résidait depuis le 20 mars.
Micheline Blondeel est née à Rosendaël (59) le 22 avril 1933, elle avait une sœur jumelle et un frère. Elle a commencé à travailler dès l’âge de 13 ans dans les champs de betteraves et a connu la guerre. Le 4 juillet 1953 elle prit pour époux le Gérômois Jean Gegout qui travaillait alors dans une entreprise dédiée au bois et qui se déplaçait souvent dans le Nord.. Le couple s’installe quelques temps à Nancy. Son mari, qu’elle a eu la tristesse de perdre le 25 décembre 1985, était chauffeur de la famille de Jack Lang, et Micheline travaillait pour sa part à l’usine. Ils eu trois filles : Isabelle, décédée en 1963, Mireille et Annabelle.
Dans les années 60, la famille était venu s’installer à Gérardmer où Micheline a travaillé aux Tissages Claude après avoir élevé ses enfants. Elle y finira sa carrière professionnelle jusqu’à l’âge de la retraite. Heureuse grand-mère de trois petits-fils, elle adorait son jardin et s’occuper de ses fleurs, ou encore danser et jouer au scrabble avec son gendre. Femme souriante qui aimait la vie, elle laisse un grand vide dans le cœur de sa famille et de ses amis. Une cérémonie religieuse sera célébrée le lundi 15 avril 2024 à 14h30 en l’église Saint-Barthélemy de Gérardmer, suivi de son inhumation au cimetière.
Nos condoléances
2 commentaires
Gegout lise
Sincères condoléances à toutes la famille. Familles Claude Gegout.
iréne daubanay
sincéres condoléances !j ai rencontrée micheline à l accueil de jour avec christian à l ehpad