L’assemblée générale de l’AGSH s’est déroulée Vendredi soir 7 juin à la Maison de la Montagne.
Pierre Sachot et son bureau ont accueilli les présidents des ASG en présence de l’ajointe aux sports Karine Bedez, et fait le bilan de l’année 2022-2023. Le président a rappelé que le rôle de l’AGSH est d’aider financièrement les associations sportives gérômoises qui le demandent en précisant qu’ils ont fait un écart l’an passé avec l’EHPAD de Gérardmer. En effet ils ont acheté aux résidents un bus équipé pour personnes à mobilité réduite pour un montant de 42460€. Il précise en outre que toutes les demandes ont reçu un avis favorable. L’aviron, le club de plongée, le trail, le VSG et le Comité des Promenades ont ainsi bénéficié d’une aide.
Pour l’exercice en cours, le budget prévisionnel est plus important, avec d’avantage de manifestations à soutenir et notamment le sélectif de Dragonboat. Le parcours de promenade avec agrès adaptés autour de l’Ehpad est toujours en projet. Les différents protagonistes doivent se retrouver au mois d’août, en espérant obtenir enfin le feu vert pour le réaliser.
Les présidents invités ont ensuite pris la parole pour évoquer les actions menées, les difficultés rencontrées dans leurs disciplines respectives ou demander une aide pour un projet, mais aussi et surtout pour remercier leur donateur : « l’AGSH répond toujours présent, ce qui apporte beaucoup de confort pour établir un budget » ont-ils déclaré à l’unanimité.
vendredi 22 novembre
Dernières actus
0 commentaire