Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Retour en images sur le 39e Rallye Vosges Grand Est

1 commentaire

1

Écouter cet article

(Photographies Joke Photographie)

Ces 3 derniers jours, Gérardmer, les Hautes-Vosges et la Déodatie se sont mis au diapason du 39e Rallye Vosges Grand Est. Une édition 2024 qui a vu la victoire de la Citroën C3 de Léo Rossel et son copilote Guillaume Mercoiret.

Hugo Margaillan et son copilote Corentin Silvestre (Hyundai i20N) ainsi que Quentin Gilbert et son copilote Christopher Gieu (Alpine A110) complètent respectivement le podium. Yoann Bonato, le tenant du titre et quintuple champion de France, a du quant à lui abandonner après une vertèbre fracturée. Le millésime 2024 du Rallye Vosges Grand Est s’est avéré difficile, avec des conditions météo compliquées et un terrain piégeux, voire très piégeux.

En guise de conclusion, retour en images sur cette 39e édition avec les clichés de Joke Photographie, que nous remercions une fois de plus pour nous avoir partagé ses photos :

J.J.

39e Rallye Vosges Grand Est

Joke Photographie

Léo Rossel

Rallye Vosges Grand Est

1 commentaire

  • Avatar du commentaire numéro 2327

    UN VIEUX

    Est-il réellement utile de bloquer quasiment la ville pour une telle manifestation. Pollutions diverses, sonore et olfactive entre autres, en des temps où l’on demande la vigiilence., le respect.

Laisser un commentaire