Le 41e Grand Prix de la Société des Fêtes organisé par le Vélo Sport Gérômois s’est déroulé samedi soir 13 juillet dans les rues de Gérardmer.
La mascotte de la fête des jonquilles est venue donner le coup d’envoi. Et sous un beau soleil la course cycliste s’est élancée pour les 72 km de ce grand prix devenu, au fil des ans, un événement incontournable de l’été gérômois. La cinquantaine de coureurs venue de tout le Grand Est a parcouru les 40 tours de l’épreuve à un rythme soutenu et sous les applaudissements du public ravi du spectacle.
Louka Didier, enfant du pays maintenant licencié à Golbey et frère cadet de Maël Didier, s’est rapidement démarqué. Il a fait la course avec Romain Buissart, son coéquipier du Cycle Golbéen qui l’a bien aidé. Ils terminent tous deux respectivement à la 1ère et 2ème place, la 3ème position revenant à Guillaume Stopa de la Team N’SIDE.
Prochains événements : Trace vosgienne VTT les 27 et 28 juillet – Pour toutes les courses voir le calendrier : CALENDRIER VSG 2024
Tous les résultats ci- après : GP SDF – CLASSEMENT
0 commentaire