La fin des vacances approche à grands pas mais la fête reprend ses droits du côté de la place des Déportés et du boulevard d’Alsace où les industriels forains vous attendent jusqu’au dimanche premier septembre.
Et comme les veux la tradition, ils étaient présents pour accueillir la délégation de la municipalité gérômoise ce vendredi soir afin de lancer officiellement les réjouissances. Jeunes et moins jeunes élus de la perle des Vosges ont effectué une petite visite des lieux en compagnie des représentants de la fête afin de découvrir les nouveaux manèges installés sur le site cette année, pour le plaisir des petits et des grands. Les classiques de la fête sont de la partie également et les habitués retrouveront leurs spots préférés, tout comme les jeux de hasard ou d’adresse, les loteries, les petits trains, sans oublier les nombreux stands qui vous permettront de vous régaler. Sucré ou salé, vous devriez trouver votre bonheur pour combler une grosse faim, une petite, ou tout simplement pour une gourmandise à partager. Côté finance, les tarifs n’ont globalement pas pas augmenté et le mercredi, tout est permis comme on dit !
Pour conclure, la Ville rappelle que le stationnement est interdit dans l’impasse des Liserons jusqu’à la fin de la fête afin de permettre l’accès aux secours notamment. A bon entendeur !
0 commentaire