Le thé dansant organisé par le CCAS pour la Ville de Gérardmer a réuni 74 convives à l’espace LAC ce mardi après-midi. Malgré quelques défections de dernière minute en raison des rhumes et autres COVID, c’est donc une belle réussite pour cet événement automnal dédié aux seniors gérômois.
Les participants étaient d’ailleurs accueillis par leurs homologues du conseil des seniors de Gérardmer qui ont reçu le renfort d’une classe du lycée Chardin et leur professeur, tous ravis de pouvoir prendre en charge le service de ce thé dansant qui s’est déroulé dans une excellente ambiance. Il n’aura en effet pas fallu bien longtemps pour que la piste de danse se garnisse dès le début des réjouissances à 14 h 00. Piste qui n’a pas désempli de l’après-midi grâce à l’enthousiasme de l’orchestre Stanlor.
Comme le faisait remarquer Fabienne Créteur Clément, adjointe à la solidarité, à la santé et à l’action sociale, ce rendez-vous fut également l’occasion de distribuer le guide seniors gérômois qui sera également disponible dans quelques lieux stratégiques de la ville. Enfin, l’élue a également tenu à excuser le maire de la ville retenu par ses obligations professionnelles, et a eu le plaisir d’annoncer un prochain rendez-vous avec le bal de la Libération de Gérardmer qui aura lieu le 22 novembre prochain à partir de 18 h 00. Ouverte à tous, l’entrée de ce bal sera gratuite et les bénéfices de la buvette seront reversés aux associations patriotiques locales.
0 commentaire